Côte d'Ivoire : Issiaka Diaby devant le tribunal correctionnel du Plateau mercredi, pour des faits de violence, voie de fait, faux et usage de faux

Issiaka Diaby, Président du Collectif des victimes en Côte d'Ivoire (CVCI ) est également gérant d'une société. Nous apprenions d'une source proche de la justice ivoirienne que, ce dernier et 7 autres personnes comparaîtront mercredi matin devant le tribunal correctionnel du Plateau.



Issiaka Diaby et ses 7 autres « camarades » affronteront Chaabi Wasssim, Raja Chandra Sekaran, l'entreprise Fer ivoire et autres.



Selon, les informations en notre possession, le Président du Collectif des victimes en Côte d'Ivoire serait poursuivi devant le tribunal correctionnel du Plateau pour des faits de violence, voie de fait, faux et usage de faux , escroquerie, maltraitance et exploitation de travailleurs

source koaci.com

Côte d'Ivoire/François KENCY : JE SUIS DÉG*ÛTÉ !

Côte d'Ivoire/François KENCY :

JE SUIS DÉG*ÛTÉ ! 


" Comment CAMILLE MAKOSSO peut-il brandir son passeport diplomatique en Côte d'Ivoire, alors que l'on refuse un passeport normal à CHARLES BLÉ GOUDÉ !

Que se passe t'il dans mon pays? (Peut-être qu'il fait un job en CI, qui lui donne le statut de diplomate, et que je ne sais pas. Dans ce cas, ttes mes excuses.)


Mais si Camille Makosso peut avoir un passeport diplomatique en Côte d'Ivoire entant qu'ambassadeur, alors, tous les Artistes de Côte D'Ivoire devraient en avoir UN ! Les artistes sont tous des ambassadeurs de notre culture, ils méritent également un passeport diplomatique dans ce cas.


Nb: un ambassadeur (diplomate), un vrai, ne brandit jamais son passeport diplomatique dans un direct sur les réseaux sociaux, dans un clash.

C'est quoi ces deux poids deux mesures ! 


François Kency

Appelez moi le 10"Appuyez ici pour commencer à composer ...

Publicité

Publicité