Micou Izé Izé s’est trouvé une maison de production
Lesembres du groupe zouglou 100 façons et le dénommé Micou Izé Izé, ont eu une confrontation ce mardi sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la troisième chaîne de télévision nationale (La 3), pour s’exprimer sur leur fameuse discorde qui continue de susciter de chaudes discussions sur la toile
Reconnaissant la contribution de Micou Izé Izé dans le succès de leur chanson intitulée ‘’Mon Zouglou’’, les 100 façons ont néanmoins déploré le fait que Micou, depuis le déclenchement du buzz, se présente à des événements pour des prestations moyennant rémunération sans prendre le soin d’aviser les auteurs de la chanson qui lui a donné la célébrité.
De son côté, Micou Izé Izé a reconnu que la chanson du groupe 100 façons a redonné un sens à sa vie. Cependant il a fait savoir qu’il ne perçoit aucun cachet lorsqu’il est invité à un quelconque événement. ‘’Il y a des gens qui veulent partager des moments de joie avec moi, et c’est lorsque je danse, que de manière délibérée, les gens me donnent quelque chose sinon je ne signe pas de contrat avant d’aller quelque part‘’, a affirmé Micou Izé Izé à qui il est également reproché d’avoir constitué une équipe managériale autour de sa personne alors qu’il était censé être un danseur du groupe 100 façons.
ésent aux côtés de Micou Izé Izé lors de l'émission, le manager de la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux a affirmé que Micou s’est engagé avec une maison de production qui l’accompagnera dans une carrière musicale. ‘’Micou est membre d’un groupe Zoulou qu’on appelle Les titans et ils viennent de signer avec une maison de production dont je préfère taire le nom. Ils sont déjà rentrés en studio et très bientôt vous aurez des nouvelles‘’, a informé le nouveau manager de Micou Izé Izé.