Olo Kpatcha, l’ami le plus intime de Dj Arafat vient de faire d’énormes révélations à travers un live Facebook où il s’est adressé principalement à Carmen, la veuve de notre regretté artiste.
Depuis quelques mois, Carmen a décidé de passer à une autre étape de sa vie après le veuvage. Elle a même fait la Une du Life Magazine N°158 avec en titre “Ma vie sans Arafat…”. Carmen a ouvert une boutique au nom de Rafna, la benjamine d’Arafat. C’était un projet qu’ils ont mûri ensemble.
Ces derniers jours, Carmen s’est liée d’amitié avec Emma Lohoues. Une relation qui passe mal aux yeux du public, car Emma est une ancienne compagne de Dj Arafat. Plusieurs personne se sont prononcés sur le sujet.
Ce matin, Olo Kpatcha, l’ami le plus intime d’Arafat a tenir à faire des éclaircissements en révélant quelques secrets. Voici des morceaux choisis.
“Carmen m’a bloqué
Aujourd’hui Carmen ne cause plus avec les proches d’Arafat
Quand Arafat est décédé, tu es partie au Mali. Tu bois les champagnes, tu fais les bêtises.
Tu as aimé Arafat par hypocrisie.
Lui-même un jour, il me l’avait confié: “Celle-là elle ne m’aime pas.” Je lui disais que ça va aller. Aujourd’hui je me rends compte que tu ne l’as jamais aimé.
Le nom Sama, tu n’es pas digne de porter ce nom.
À ta place, je me serais caché pendant au moins un an.
Il n’y a pas quelqu’un qui a aimé Arafat qu’Emma Lohoues. Arafat aussi était très fan d’Emma Lohoues. C’est à cause de toi que les deux faisaient palabre.
Carmen il faut t’assagir. Il faut te ressaisir. Il faut respecter la mémoire d’Arafat.”
Il dit ne pas être contre le fait qu’elle refasse sa vie, mais qu’elle aurait dû attendre au moins un an. En plus, elle poserait des actes qui n’honorent pas la mémoire d’Arafat. Il lui demande même de s’éloigner du milieu showbiz.
Mais le véritable coup de tonnerre est qu’il en vienne à la conclusion que Carmen n’ait jamais aimé Arafat. Carmen ne serait pas aussi soumise avec Arafat.